certificat de conformité obtenu le dimanche 13 juillet 2008

cash 23 critique littéraire à T*l*r*m*

Saint Cloud le 11 février 2003

à l'attention de Madame Michèle Gazier, Critique Littéraire Télérama.

Chère Madame,

Arc-en-ciel radio” est une petite nouvelle naïve, tendre, décalée, sincère, un peu érotique, à l’humour pastel, à laquelle il ne manque peut être que d’être préfacée par quelqu’un dont le nom fait référence dans le monde de l’écriture pour qu’un éditeur veuille bien s’occuper d’en faire un vrai livre en dur, que les gens pourraient acheter et lire.

Accepteriez-vous d’écrire cette préface ? Dans la mesure où, cela va sans dire, vous devinez une carrière à ce matériau.Je suis une polytoxicopathe cyclothymique à 80% (ci-joint copie de ma carte qui reconnaît et officialise cette particularité). J’ai donc peut être du génie ? 

Voilà, c’est une boutade pour vous donner un exemple de mon humour pastel.

Je vous confie également l’ébauche d’un éventuel prochain livre, “la face cachée de l’arc en ciel”, pour donner un meilleur crédit à ma démarche : les éditeurs de livres se rassureront de savoir que l’artiste à qui ils offrent une chance, a d’autres projets en cours.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon travail, et je vous prie de trouver ici l’expression de mes salutations respectueuses.

 


 
 
 
 

Ajouter un commentaire

notes de bas de page
indications utiles
didascalies et phylactères
notes de la rédaction
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article