certificat de conformité obtenu le dimanche 13 juillet 2008

cash 15


En ce moment je travaille sur des photos que me donne Philippe F., présentement en voyage à N.Y., (N.Y.) pour combattre et terrasser le géant Hachette.

Affaire à suivre ?

 Philippe a un projet de photos contre textes et hier il m’a dit : “qu’est-ce que t’écris bien !” J’ai rougi un peu à ce compliment.

J’aime bien ce petit travail, écrire, avec l’idée que quelqu’un va lire et faire un palier critique sur ce que j’ai réussi à détacher de ma tête et coucher sur papier.

Sinon, on est tous déchirés ici. J’ai le sentiment de vivre une époque de ma vie très ...spéciale.

 Apprenons à nous connaître parmi les autres : je ne m’en serais jamais cru capable.

Parfois j’ai des coups de génie, parfois j’ai envie de disparaître de la face de la Terre.

Basiquement, il n’y a rien de changé. Pourtant, je sens que mon tissu charnel se raffermi, devient plus solide. Tu sais, comme dans “la Belle au Bois Dormant”. Tu te souviens qu’elle a eu deux enfants de son Prince Charmant : la petite Aurore, ainsi nommée parce qu’elle était plus belle que le jour, et le petit Jour, parce qu’il était encore plus beau que sa soeur.

Et bon, passent les détails et l’eau sous le pont, mais c’est pour te dire qu’à vingt ans elle (la babd) a déjà la peau dure, au point que le Grand Veneur de la Reine doit tuer une biche pour le repas de la Reine, car s’il accommode un petit faon la Reine se doutera de la supercherie.

Je t’embrasse    Réveilles-moi si tu passes à la radio.

 

 


 
 
 
 

Ajouter un commentaire

notes de bas de page
indications utiles
didascalies et phylactères
notes de la rédaction
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article